Nous, nous sommes satisfaits........

Publié le par Boule de neige

Nous, nous  sommes satisfaits de l'émission " Carrément Brunet " du 14 juillet qui a déçu beaucoup d'auditeurs.

 

La pensée unique, pour ne pas dire "inique" du monopole de la sécurité sociale a encore été le fil conducteur de ce soit-disant débat.

 

Nous avons entendu les tenants du monopole de la sécurité sociale tenir des propos curieux.

 

Affirmer que le monopole est plus efficace que la concurrence est quand même un peu fort: il faut oser le dire !

 

Quand on entend que : "on sait ce qu'on a mais on sait pas ce qu'on aurait si le monopole n'existait plus" c'est à faire peur.

 

Si c'est ce que l'on enseigne en économie dans les facultés, il y a du souci à se faire quant à la formation de nos futurs économistes français.....

 

Les dogmatiques et idéologues de tous poils qui enseignent, informent, décident etc ... c'est à dire ceux qui " vivent sur la bête " ne seront jamais ouverts à  une quelconque réforme du système.

 

Ils ne veulent pas comprendre, peut-être ne le peuvent-ils pas, que le système de santé que nous avons connu est fini. 

 

Incapables de croire qu'autre chose puisse remplacer le système  actuel ils préfèrent que toute la population subisse les affres d'une crise que nul ne pourra maîtriser.

 

Cette attitude s'apparente à celle d'un vieux dictateur qui préfère voir son pays sombrer dans le chaos plutôt qu'il lui survive. 

 

A toute chose malheur est bon.

 

Cette émission nous aura montré une fois de plus la pauvreté des arguments avancés en faveur du maintien d'un système de santé " que le monde entier nous envie " .... mais ne nous copie pas !!!!!!

Commenter cet article