Ca dépense à tout va !

Publié le par Boule de neige

 Courriel envoyé par un Internaute.

 

" Alors que la France est menacée de banqueroute et que nos cotisations sociales explosent, le gouvernement de la fausse droite s'apprête à augmenter de 10% le budget de l'aide médicale d'Etat en faveur des clandestins qui s'installent impunément sur notre territoire national ! "

 

Je viens de signer une pétition demandant au ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, d’introduire dans la loi une disposition imposant une contribution à chaque bénéficiaire de l’Aide médicale d'État (AME) pour qu’il participe enfin au financement de ses soins. L'AME bénéficie aux immigrés clandestins qui, non seulement sont en France au mépris des lois, mais ont la gratuité totale des soins ! En cette période de crise économique où le gouvernement demande aux Français de se serrer la ceinture, le budget de l'AME, de 546 millions d'euros en 2009, a été augmenté de 10 % pour 2011

Pétition à découvrir, à  signer et à faire circuler largement autour de soi ! Elle sera ensuite remise à Roselyne Bachelot, ministre de la Santé.


Cliquez ici pour accéder à cette pétition. 

 

 

 

Dans notre article du 22 septembre 2010 il était écrit :

 

" Auteur d’un prochain rapport parlementaire sur le sujet, le député Claude Goasguen (UMP, Paris)  a déjà fait savoir qu’il devenait urgent d’endiguer le coût de l’AME, qui aurait  « explosé » depuis quelques années, passant de 47 millions d’euros à sa création à 547 millions d’euros aujourd’hui, pour 210 000 bénéficiaires. Roselyne Bachelot, pour sa part, avait évoqué en juin dernier, devant le Sénat, le principe d’une participation individuelle de 15 euros par an, qui avoisinerait les 30 euros aujourd’hui, à la veille du débat sur le projet de loi de finances 2011"

 

10% d'augmentation est-ce cela "endiguer le cout de l'AME". ?

Commenter cet article